« Un drame évité de justesse à Cernay | Accueil | Cernay : Une marche blanche organisée »

12 juin 2013

Commentaires

Carine & co

Mais dans quel monde on vit???

manu

Monde pourri !!!!

Sylvie Meyer

Mon fils connaissait très bien la victime, amoureux du ballon rond!

Quoiqu 'on puisse dire, quoiqu'on puisse écrire, rien n'atténuera la douleur d'une famille ni le gâchis d'une vie trop courte.

Si seulement ceux qui commettent de tels actes pouvaient s'en souvenir....

J'ai vécu le même drame dans ma famille.

yvette lutringer stemmelen

le monde est pourri , c'estde pire en pire ce devait etre un raciste on a mm plus le courage de sortir de chez soit,il ne lui a rien fait cejeune nous aussi a notre époque on jouait au ballon faut il rester enfermé chez soi et là encore !!!!!au revoir petit homme yvette

rubis robin

pourquoi,toujours parler de racisme???
ce sont 2 personnes de mêmes religion...sont-ils racistes entres eux???
Pourquoi brûler les voitures de pauvres gens qui sont innocent suite à de tels actes???
Certes c'est vraiment malheureux pour ce jeune homme et j'espère que justice sera faite.
Je souhaite beaucoup de courage a ses proches.

Momo

Ceci n’a rien à voir avec du racisme. Cela dit cette histoire a commencé dimanche et je jeune est allé porter plainte 2 ou 3 fois à gendarmerie sans que rien soit fait.
Le quartier Bel vous invite à une marche dimanche
Nous demandons la démission du Responsable de la sécurité immédiatement.
Momo

momo

DEMISSION DU NABOT DU RESPONSABLE DE LA SECURITE

IL FERAIT MIEUX DE S OCCUPER DE LA SECURITER DES PERSONNES QUE DE SON BUSINESS.

IL FAUT QU IL DEGAGE AU PLUS VITE CELUI LA

Louis

Après ce drame, je comprend que des gens veulent la démission de notre adjoint à la sécurité. Doit-il vraiment démissionner ? Il n'est pas là. C'est comme notre député-maire, il est plus à Paris que chez nous. Ce qui est très grave c'est qu'on raconte que la malheureuse victime est allé se plaindre chez les gendarmes avant. Mons. Meyer vous avez bien fait de parler de ce drame. Je ne croyais pas que ça puisse arriver dans ma ville, malgré toutes les caméras. Chacun est bouleversé par la mort de ce garçon. Mais la marche blanche qui est annoncée à la radio ne changera rien. Il ne revivra pas.

Pierre Bidaut

Chère Yvette, il est dommage que la "boboterie" sorte à l'occasion de ce drame terrible ! S'il s'agit d'un crime raciste, il est inter-raciste alors. Vous ne pouviez peut-être pas le savoir, mais alors il ne fallait pas enfourcher le cheval du racisme, habituellement réservé aux bien planqués des beaux quartiers. Point barre, c'est un drame hélas ordinaire auquel ni le brillant adjoint à la sécurité (bien occupé par ailleurs du côté du Leclerc) ni le député-maire ne peuvent pas grand chose. Quant à la police, pourtant prévenue que c'était "chaud" depuis dimanche, elle était probablement en manque d'effectifs disponibles, occupés qu'elle devait être derrière des radars... pour notre sécurité !

Christophe Meyer

Les très très nombreuses visites sur mon blog et les commentaires révèlent combien la population, d’ici et dans la région, est touchée par cette tragédie. Ce blog est ouvert à tous et permet de donner des avis. Je prie cependant les correspondants de ne pas en rajouter et d’éviter les mots désobligeants. Insulter l'une ou l'autre personne n'élève pas le débat. Au contraire. Nous sommes entre gens de bonne compagnie. Merci.

nb

C’est triste pour la ville de Cernay ainsi que ses habitants
Mais que chacun prenne ses responsabilités

Nordi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Devenir Fan