Vendredi soir la foule des touristes s'est pressée devant l'ancien café "A la Ville de Colmar". Un lieu formidable pour des soirées conviviales. Au plus fort de la soirée ce sont pas moins de 450 personnes qui avaient pris place autour des tables pour écouter et regarder les musiciens et danseurs de l'ensemble folklorique Holatrio Hop'sasa.
Le nom déjà, est tout un programme. Et les visiteurs n'ont pas été déçu par la musique et l'animation proposée par Claudius, le chef d'orchestre. Il y avait même des animations particulières pour les enfants et les danseurs en costume alsacien se sont prêtés complaisamment au jeu de séances photos. Pour le plus grand ravissement des très nombreux touristes.
L'Office de tourisme de Cernay et de la région du Vieil-Armand avec le soutien de la fédération des associations de Cernay et la Cave du Vieil-Armand, partenaire habituel, ont pu réaliser une fête très prisée et qui a fait dire par les nombreux habitants de Cernay et de la petite région : "Il se passe toujours quelque chose à Cernay".
Un seul regret : après avoir oeuvré aux préparatifs, avec les autres membres de l'organisation, j'étais retenu hors du département ce soir là. Bravo et merci à tous pour cette belle soirée pour laquelle j'ai eu de très nombreux échos ravis.
Commentaires