« Mandataire financier | Accueil | L'étiquette et le contournement »

26 février 2008

Commentaires

curieuse

Je lis dans le blog (l'excellent blog des DNA diriez vous!) que vous "n'avez pas besoin de soutien, seul un meuble bancal a besoin de soutien." Je pinaille: un meuble a besoin d'une cale s'il est bancal, mais c'est vrai je ne vous imagine pas en horloge comtoise ou en bibliothèque.
Un soutien est avant tout une façon de s'entourer de gens de confiance (quoique dans ce monde tordu de la politique il doit y avoir des opportunistes? qu'en pensez vous?)
Je vous souhaite néanmoins d'avoir de vrais soutiens, des gens qui seront à vos côté par tous les temps et sur qui vous pourrez vous appuyer pour avancer. Seul(e) on ne fait rien vous le savez bien!
Je vous suis de loin avec plaisir!

Christophe Meyer

Ces derniers temps, j'ai beaucoup trop souvent entendu des signataires de comités de soutien me certifier finalement voter pour quelqu'un d'autre... Alors ces soutiens opportunistes et de facade ne m'intéressent guère.
En revanche, cette magnifique équipe "d'accompagnateurs de projets et d'idées" qui m'entoure me convient bien mieux. Ils le prouvent tous les jours en s'activant efficacement et concrètement. Ce sont plusieurs dizaines de personnes qui participent à la démarche actuelle autour de ma candidature.
C'est tellement vrai de dire que "seul, on ne fait rien". Toutes les actions que j'ai déjà pu mener, ont toujours été le fruit d'un effort collectif. Associer les énergies, a toujours été un but autant qu'une méthode.
C'est pour cette raison qu'il n'a pas fallu loin pour trouver mon slogan : associons toutes les énergies du canton !
Christophe Meyer

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Devenir Fan