Les 9 et 16 mars 2008 auront lieu les élections municipales. Les dates ont été officiellement annoncées. A priori, les élections cantonales devraient aussi se dérouler aux même dates. La confirmation est attendue ces prochains jours.
De part et d'autre, des déclarations sont déjà faites, des positions prises, des arrangements conclus, d'autres sont à venir...
Pour ma part, je me concentre actuellement sur mon activité professionnelle et sur les projets auxquels je participe dans le cadre de mes engagements associatifs bénévoles au sein de l'office de tourisme. Il me tient à coeur qu'ils soient menés à terme.
Cela ne m'interdit cependant pas d'écouter les nombreuses et amicales suggestions quant à mon éventuelle implication active dans ces deux scrutins et de participer à des rencontres très instructives et constructives.
Même si cela semble se dessiner assez précisément, chaque chose en son temps...
monsieur meyer je sais que tu n'aime pas ca apres notre conversation de samedi mais c'est sans surprise que j'ai apris la nouvelle de ta futur canditature et vu le sens de a reparties que tu as je voie une carriere prometteuse "pas du vent mais du mouvement" voici le slogan qui te va très bien a toi de le mettre en action c est mon avis personnel bien sur je me suis permis de te tutoyer amicalement a bientot un electeur
Rédigé par : arnold philippe | 12 octobre 2007 à 20H30
j ai oublié de m identifié
un electeur
Rédigé par : arnold philippe | 12 octobre 2007 à 20H36
Un troisième incinérateur sera nécéssaire pour brûler toutes les promesses et les fadaises électorales. Election, piège à ... La fumée qui s'en dégagera empêchera de voir la transparence promise tout le temps par les élus. La chaleur qui s'en suivra servira encore à mieux faire ronronner les conseillers. L'énergie produite boustera encore plus les élus de premier plan pour des projets dingues.
Rédigé par : Abdon Sennen | 13 octobre 2007 à 00H00
Bravo,
il faut une bonne dose de courage pour se lancer dans une telle aventure.
il faut de solides connaissances de la vie du canton.
il faut de bonnes idées pour faire avancer les choses.
il faut un peu d'humilité.
il faut beaucoup de qualités dans beaucoup de domaines.
tu as des qualités, certainement quelques défauts... peu importe!
lance-toi, pour toi, pour nous et bonne chance.
Rédigé par : Olivier | 13 octobre 2007 à 22H28