Répondant à une question reçue plusieurs fois directement par mail ou de vive voix, je précise le fonctionnement de ce Blog. Une fois l'article paru, on peut ajouter des commentaires en cliquant sur le lien "commentaires" situé sous l'article en question dans la page d'accueil ou à la suite de l'article s'il est consulté directement.
Le commentaire peut être anonyme ou non. Dans tous les cas il est immédiatement ajouté et mis en ligne à la lecture des internautes de passage sur ce site. Même s'il peut m'arriver de ne pas partager la totalité des propos tenus, je laisse cependant s'exprimer ceux qui le souhaitent. Librement.
Mon éventuel rôle de modérateur ne concerne que les commentaires insultants ou mensongers par exemple. à ce jour, rien à déplorer de ce côté là. A moins que je n'aie pas encore été alerté par un lecteur attentif.
Pour se faire une idée du fonctionnement de cette forme de contribution on peut voir ce lien : Dommage..., celui-ci : réactions et aussi : Affaire interne. Des commentaires variés, pertinents et souvent teintés d'humour, complètent mes articles.
Commentaires