Parmi les nombreux résultats des élections législatives, je tiens à saluer la belle victoire pour deux personnes qui le méritent amplement : Michel Sordi et Francis Hillmeyer. Après la scission des centristes, au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle, j'ai choisi de rester fidèle aux idées de l'UDF "historique" représenté par le nouveau centre. Ce mouvement s'inscrit clairement dans celle de la majorité présidentielle. Pour fortifier l'équipe par l'addition de plusieurs sensibilités complémentaires.
Nous fûmes plusieurs à suivre cette démarche, en particulier Thomas Birgaentzlé, suppléant UDF de Michel Sordi et Marc Schittly, suppléant UMP de Francis Hillmeyer. Fort est de constater que les électeurs nous ont également suivi. Et de manière très claire!
Je souhaite que le travail reprenne au plus vite pour aborder les grands enjeux de notre pays et de notre département. Le nouveau centre sera un partenaire vigilant et constructif à la fois.
Au niveau départemental, nous travaillons déjà activement aux échéances suivantes qui se profilent aussi...
Thomas BIRGAENTZLÉ.... si déjà... :-)
Rédigé par : lise | 10 juin 2007 à 23H21
Le résultat des urnes est éloquent ! En guise de nouveautés et de rajeunissement de la classe dirigeante alsacienne, on prend les mêmes et on continue ! C'est çà le changement ?
Rédigé par : Poil à gratter | 11 juin 2007 à 11H47
Oups ! Décidémment...
Merci Lise
Rédigé par : Christophe Meyer | 11 juin 2007 à 13H04