Et voilà, le Président du Syndicat Mixte de Thann Cernay confirme qu'il n'y a pas de dette de l'association Insert 68 auprès de cet organisme et dément les propos finalement faux d'Alain Bohrer Adjoint au maire lors du dernier conseil municipal de Cernay.
Je confirme que la gestion de l'association n'est pas totalement conforme aux textes en vigueur mais, grâce à mon alerte, il n' y'a pas d'argent public qui a été versé par la commune. Une association peut être en déficit mais cela reste l'affaire de ses membres tant qu'il n'y a pas d'argent public.
Que n’auraient-ils dit, à la mairie, si je ne les avais pas prévenu ? Aurait-elle versé de l’argent public sans contrôle ? Je déplore le temps passé au conseil sur ce cas d'ordre privé et souhaite que l’équipe municipale prenne cette énergie et ce temps pour mieux travailler ses dossiers et surtout oeuvrer à améliorer le quotidien de nos concitoyens ! Voire aussi à étudier nos nombreuses propositions en ce sens. Décidément cette équipe usée se trompe de priorité.
Et de quoi vais-je être accusé les prochaines fois ? L’avenir nous dira…
Commentaires