Envoyer un simple courrier ne permet pas de percevoir les attentes et besoins du monde économique. Loin s'en faut ! Le contact direct et les échanges sont bien plus importants. Aussi, ce soir, rencontre avec des représentants du monde économique local.
Toutes les catégories sont représentées : commerçant du centre, profession libérale, chef d'entreprise de la ZI Europe, de la Zone des pins, de la place du Donnon...
Nous leur avons détaillé nos propositions. Il est clair que ma formation et mes activités professionnelles aident à nous comprendre. En effet, je travaille pour une entreprise internationale. J'accompagne d'importants projets de développement. Au contact permanent de chefs d'entreprises, je sais qu'une bonne économie se fait essentiellement grâce à eux et à leurs salariés. Je sais prospecter de nouveaux contacts. Je les écoute et j'agis avec eux.
Les échanges se sont terminés en petit groupe dans une ambiance fort conviviale et constructive. Merci à eux pour leur avis, leur participation et l'expression de leurs attentes.
Commentaires