« "Non je ne regrette rien"... Et pourtant... | Accueil | Un brin d'humour : Qui a dit... »

10 janvier 2014

Commentaires

Roger

Merci pour votre vigileance Monsieur Meyer. Contrairement à ce qu'on pourrait penser en regardant le cliché choisi, le terrain de l'Institut Saint André est bien concerné par une véritable révolution.
Il tentent de se battre mais, les armes ne sont, de loin pas, égales.
Espérons que cela fonctionne...

Tharcise

Par facilité et commodité et pour garder midi à sa porte, on grignote les terres agricoles. Dommage. Sans compter que cette entrée de la ville, de la vallée et de notre petite région prendrait de nouveau un coup néfaste quant à l'esthétique.

Christophe Meyer

Le fait d’avoir mis au jour le problème d’un terrain de Saint-André devant devenir une zone d’activité économique, semble être d’un très grand intérêt pour vous, chers visiteurs de mon modeste blog. Vous êtes depuis quelques jours près d'un millier à avoir cliqué sur cette info. C’est très bien. J’aimerais aussi préciser que ce terrain en question est déjà d’un intérêt économique puisqu’il participe à la vie de Saint-André. En plus il a un intérêt environnemental, esthétique et contribue au bien-vivre des personnes qui y habitent. Merci de vos contributions.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Devenir Fan