Des commerçants et producteurs aussi s’y ajoutent : cave vinicole du Vieil-Armand à Wuenheim, les Halles de Cernay, la boulangerie Banette à Cernay et les vergers Sester à Berrwiller.
Mais ce n’est pas tout : le Club Vosgien de Cernay propose une marche avec repas dans la clairière du Silberthal, et le Syndicat viticole de Cernay et environs organise une soirée “Des verres dans les pommes” dans la salle des vendangeurs à Uffholtz. Et l’office de tourisme donne rendez-vous le vendredi 12 octobre au marché de Cernay, place du Grün, avec des soupes et autres dégustations au kiosque du goût.
Programme complet détaillé avec menus, prix, adresses et contacts sur www.cernay.net ou par téléphone 03 89 75 50 35.
De nombreux participants ainsi qu'un public très dense pour admirer des concurrents réaliser, sur une estrade, leurs salades avec les ingrédients fournis sur place.
Un véritable Master-Wurst !
Le jury a choisi tant sur la présentation, le goût que l'authenticité. Le vainqueur vient de Thann. La deuxième nous vient de Cernay...
Toute sa famille était là pour la féliciter et programmer de belle dégustations à venir !
Mons; Meyer, votre site ne fonctionne plus. Vous êtes peut être abassourdi par la démission de votre femme Mad. Aurélie Vervort. C'est curieux de voir que notre maire a fait remplacer cette femme jeune par un vieillard. Mons; Schultz est intéressant puisque je le connais très bien, mais à 84 ans on ne recommence pas une carrière politique. Mais Mons; Sordi est aussi déjà un vieux routier de la politique.
Rédigé par : Louis | 02 novembre 2012 à 22H24