Le secrétaire d'Etat au tourisme, Frédéric Lefebvre a été a Colmar pour remettre les distinctions à trois personnalités de notre secteur tourisitique : Dominique Ringenbach, Carine Walch et Lucien Riedlé. Manquait Peggy Bollinger qui n'a pu se libérer cet après-midi-là.
Le Ministre a relevé la présence des maires, adjoints et autres personnalités des cinq autres décorés de l'ensemble du département du Haut-Rhin.
Pour nos quatre communes, étaient présents le conseiller général Pierre Vogt, toujours attentif à nos actions et la forte délégation de l'office de tourisme de Cernay.
Par cette distinction le Ministre a souligné l'importance de toutes les actions qui tendent à valoriser le tourisme en France et dans notre région en particulier.
Quelle surprise ! Personne de la mairie de Cernay pour soutenir les récipiendaires ? Un oubli, une distraction, alors que pour accueillir des Japonais dont on se demande ce qu'ils fout... là, il y avait de la disponibilité. A moins qu'il n'y ait un contentieux mairie-OT ? Est-ce possible, une telle horreur ?
Rédigé par : Quicangrogne | 17 juillet 2011 à 09H15
Un oubli, en effet. Mais de la Secrétaire du Député-Maire qui n'a pas accordée l'attention nécessaire à la lecture du carton d'invitation et qui n'a donc pas informé le Député-Maire que 4 cernéens allaient être décorés des mains même du Ministre. Du coup, le Député-Maire ne pouvait même pas déléguer un ou une adjoint(e) pour accompagner les récipiendaires.
Pas de quoi alimenter le torrent de fiel (qui ne connait pas la secheresse sur ce blog).
Je suis tout simplement navrée d'avoir lésé les 4 médaillés de la présence d'un élu cernéen et d'avoir pu leur donner l'impression de compter si peu dans son agenda. Avec toutes mes excuses pour eux.
Isabelle MERKLEN
Secrétariat du Député-Maire
Rédigé par : Isabelle MERKLEN | 27 juillet 2011 à 12H02
Erreur avouée, erreur acceptée ! Mme Merklen est belle joueuse et défend le député-maire. Comme quoi il convient de faire bien attention à tout et chacun voit midi à sa porte. Mais pourquoi voir du fiel dans ce bol de miel ? Pour une fois, Christophe que tu étais soft...
Rédigé par : ThM | 31 juillet 2011 à 00H26