Félicitations à Jean-Paul Parisi, avec l'association AMAC, et Philippe Soehnlen, avec le Cernay Wattwiller Handball, pour l'organisation de l'élection de miss Alsace 2010 au complexe sportif de Cernay.
Le succès populaire est indéniable. Pour le plus grand plaisir de tous ! Tous les échos entendus ci et là concordent : beau spectacle, belles candidates et un palmarès unanime. Bravo !
Félicitations aux nombreux bénévoles et professionnels qui ont transformé cette salle quelque peu vieillissante en véritable et élégant cabaret géant.
Geneviève de Fontenay, présente à Cernay, est très satisfaite de l'organisation et aussi de l'accueil chaleureux qui lui a été réservé dans la cité des cigognes. A priori, elle a déjà pris date pour l'an prochain ! Comme il est de tradition, le savoir faire d'organisation et d'accueil de la cité est largement reconnu et plébiscité. C'est avec grand plaisir que nous avons aussi évoqué les nombreuses qualités de notre secteur et son attrait touristique.
Concernant l'élue du jour, le public et le jury pouvait difficilement mieux choisir. En effet, Marjory Zahydko représente parfaitement les valeurs et l'élégance de miss Alsace ! Elle a 21 ans, habite Wittelsheim et s'est installée comme aide-soignante et esthéticienne pour les personnes agées et malades.
Comme il est indiqué dans le journal l'Alsace de ce mardi 12 octobre, j'étais très confiant pour elle. Puisque le 20 février 2005, j'ai eu la chance d'accompagner ses tous premiers pas sur scène lors de l'élection de miss carnaval. Malgré le trac, son charme et sa personnalité attachante ont convaincu le jury. Elle a été élue deuxième dauphine alors qu'elle n'avait que 16 ans ! A l'époque, nous l'avions chaudement encouragé à poursuivre dans cette voie. D'autres titres se sont alors naturellement ajoutés : Miss Tour Alsace, Miss Haut-Rhin...
En clin d'oeil, la photo du trio royal de 2005. Déjà dans cette même salle et avec Jean-Paul Parisi à l'organisation.
Cernay pour le début, Cernay pour une nouvelle étape... Et d'autres titres à venir, c'est sûr !
Commentaires