« Belles journées animées | Accueil | La piscine à Cernay »

10 mai 2009

Commentaires

Allégorie

Ainsi donc, la locomotive MALLET a-t-elle fait son retour en gare de Cernay! Merci aux courageux bénévoles de l'association TTDA.
Mais oh! surprise! Du noir et fier panache noir de ce monument historique, voilà que surgit, sur ses tambours perché, le dieu SANS idées!
S'étant fait adoubé grand prêtre de la tribu des "y a qu'à et des faut qu'on" il tenta de récupérer le travail de son grand ami l'adjoint de la mairie régionale qui avait sauvé le TTDA des marasmes administratifs de la mairie départementale!

Dur, dur de constater le résultat du travail acharné du grand de la mairie cernéenne!

Aussi décida-t-il de se retirer sur ses terres, peut-être pour préparer dés à présent l'article à sa propre gloire lors du passage de la 66 par le train, une IDEE à lui n'est-il pas?

Christophe Meyer

En effet, Allégorie, vous avez raison, vous mettez le doigt sur un aspect de cette affaire qui échappe à beaucoup d'autres. Effectivement, on n'oublie trop souvent que ce sont les bénévoles du train touristique qui font ce travail extraordinaire depuis tant d'années.
Je suis ravi que vous partagez l'idée que je défends.
L'essentiel réside sur le fait que nos touristiques doivent se sentir accueillis et à l'aise à chaque étape de leurs séjours.
Christophe Meyer

moi

un beau moment en famille...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Devenir Fan