
3 mars 2008 Uffholtz
Nul n'est prophète en son pays ! Beau rendez-vous que celui avec les habitants de mon village natal. Je fus heureusement rassuré par le nombre important d'auditeurs et par les questions posées. A Uffholtz il est vrai, comme à Cernay d'ailleurs, tout le monde me connaît, sait d'où je viens et ce que j'ai fait depuis mon enfance. Il était assez facile pour moi de rappeler que mon engagement aux cantonales n'est que la suite logique de mes engagements antérieurs et constants dans ma vie de tous les jours.
Et une fois de plus le financement de ma campagne, l'absence d'étiquette politique ou encore l'absence d'un comité de soutien ont été abordés. Même une question parvenue par téléphone : la prolifération des ronds-points en Alsace ! Des sujets plus pointus comme l'agrandissement de la maison des personnes âgées de Cernay ou les pistes cyclables -une fois de plus- ont été des sujets qui semblent préoccuper jeunes et anciens. Et bien entendu l'incinérateur où j'ai expliqué des moyens pour réduire les déchets.
L'économie a également occupé une partie des débats. A ce niveau, il m'importe de favoriser le développement de l'emploi durablement ancré dans notre canton. Cela passe par le soutien de l'activité artisanale, le maintien des grandes entreprises, la simplification de l'accès aux marchés publics départementaux, l'incitation à l'apprentissage des langues et des échanges avec nos voisins. Egalement le développement du tourisme, activité non délocalisable. L'appui à l'agriculture et la viticulture locale respectueuse de notre environnement.
Pour information, Il est heureux de constater que des idées émises lors de mes réunions électorales contribuent à faire aboutir des projets. Il en va ainsi du transport des élèves fréquentant le collège René Cassin de Cernay érigé en fait à Uffholtz. Si des maires s'emparent de mes idées, c'est qu'elles sont bonnes. Je ne peux que m'en réjouir.
Rendez-vous ce soir à Staffelfelden à 20 heures, salle polyvalente de la mairie.
Bonjour
Daniel LIDY VIP du club succès
Mon mail [email protected]
Arrondir vos fins de mois.
Créer votre propre entreprise.
Accéder à une autonomie financière.
Gagner de l’argent en travaillant à votre rythme.
ADHEREZ GRATUITEMENT : http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/DL3936852
Devenez « (d) V.I.P (d) ».Partagez ce bon plan avec vos Amis
Rédigé par : LIDY | 28 août 2008 à 11H30