Depuis bien longtemps, je suis très régulièrement présent lors d'évènements sportifs les plus divers. Ce week-end une compétition de boxe à Cernay. Des coups sont donnés et pris, le tout parfaitement encadré par un cadre et des règles très strictes. Ca me rappelle un autre sport en vogue actuellement...
A ce propos, le conseil général est aussi un acteur important pour aider le sport.
Une de mes priorités est d'encourager la pratique sportive pour tous : Soutien actif aux clubs sportifs, rénovation et entretien des équipements et des tenues, incitation à la formation de l'encadrement, aide à l'organisation de compétitions et aux déplacements.
Compléter l'offre de terrains de football synthétiques sur le canton est aussi un axe majeur dans ce domaine.
Monsieur Meyer,
Je suis avec délice les différentes campagnes électorales de Cernay, étant un habitant de la cité des Cigognes... J'étais hier présent lors de la présentation de l'équipe de M. SORDI. J'ai remarqué que votre compagne faisait partie de la liste du Maire actuel. Quelle est votre position à ce sujet?
Cordialement
Rédigé par : Louis W | 15 février 2008 à 16H38
Oui Monsieur MEYER dites-nous quelle est votre position (préférée) avec votre conjointe.
Rédigé par : Albert | 15 février 2008 à 22H58
Merci pour votre question qui me donne l'occasion de m'exprimer à ce propos. Je suis heureux que ma compagne s'engage elle aussi dans le débat public pour l'administration de notre ville. Elle le fait avec ceux dont elle partage certains objectifs ou certaines manières de gestion. C'est aussi un moyen pour elle de faire avancer des idées que nous portons ensemble. Pour ma part je me place toujours à côté de ceux qui s'engagent pour le bien public, je n'ai pas de ressentiment pour être contre eux ou en les voyant comme des adversaires. Tous les candidats, aux cantonales comme au municipales, sont avant tout des femmes et des hommes qui ont la volonté de s'engager pour l'intérêt public et à cet égard ils méritent notre respect. C'est une question de dignité humaine, qui pour moi est fondamentale. C'est ainsi que j'ai reçu mon éducation et c'est ainsi que j'essaye de conduire ma vie.
Rédigé par : Christophe Meyer | 16 février 2008 à 14H00