Michel Brayé fait l'honneur de la presse aujourd'hui. Les Dernières Nouvelles d'Alsace en cette édition du dimanche 24 février a décidé de mettre la lumière sur la fonction de mandataire financier d'un candidat aux élections cantonales ou pour une liste municipale pour une commune de plus de 9000 habitants.
C'est Michel Brayé qui a été retenu. Il faut dire que son intégrité, son efficacité et sa présence discrète y sont pour beaucoup. Je suis extrêmement fier et heureux qu'il ait accepté de m'accompagner pour assurer les aspects financiers et administratifs de cette élection.
En plus de ce qui est indiqué dans l'article, il faut aussi savoir que Michel Brayé a déjà de nombreux succès à son actif : le mur d'escalade de Steinbach, le Topo Cyclo sur le périmètre élargi du Pays Thur Doller, la musique avec les Tempo Kids, la démarche qualité ambitieuse menée à l'office de tourisme... La liste est bien plus longue encore puisqu'il y en a beaucoup !
Il oeuvre dans la constance et la recherche de l'intérêt général. Avec intégrité. C'est une personnalité précieuse comme on en croise malheureusement peu par les temps qui courent... J'ai une totale confiance en lui. C'est la base de tout !
Sans lui, ma campagne électorale serait totalement différente. Il est de ceux qui me conseillent, me guident, me rassurent, me secouent, râlent aussi des fois, mais surtout procurent des moments efficaces et détendus à la fois. Grâce aussi à Michel, cette campagne est sereine et agréable. Merci.
Pour en savoir plus : Téléchargement dna_24_02_2008_michel_bray.jpg
A noter que le journal l'Alsace a aussi évoqué aujourd'hui l'organisation autour de ma campagne électorale. J'ai cette chance d'être entouré de tant de personnalités remarquables que cela commence à se savoir, se voir et être souligné. Merci à toute l'équipe ! Téléchargement alsace_24_02_08_militants.jpg
Les deux journaux ont une approche différente d'une même information. Au risque de me répéter, profitons de cette diversité régionale enrichissante : acheter et lisez notre excellente presse locale !
Commentaires