Dans l'édition des Dernières Nouvelles d'Alsace de ce jour, un article très bien écrit sur les prochaines élections cantonales. Les candidats déclarés ou supposés sont listés. Mon nom figure également dans ces quelques lignes. Lors d'un précédent article sur le même sujet paru dans le journal l'Alsace, je fus également cité avec les mêmes interrogations. Je confirme que ma position définitive n'est pas encore dévoilée laissant, prioritairement, le soin au conseiller général sortant de se prononcer sur ses propres projets.
Après avoir été considéré comme "inclassable" par l'Alsace, les DNA me qualifient de "sémillant" ce qui, d'après le dictionnaire, signifie : "D'une vivacité, d'un entrain qui se remarque". Cela me convient parfaitement.
Mon engagement public a démarré très tôt dans ma jeunesse chez les scouts puis dans mes différentes fonctions bénévoles. Le poursuivre par un mandat électif au service de la collectivité n'en serait que le prolongement logique. Plusieurs scrutins et options se profilent dans les prochaines semaines. Tout se déroule, à mon niveau, comme prévu sans précipitation mais avec la ferme volonté de proposer une alternative crédible et structurée aux habitants de notre secteur.
Très prochainement, tout sera dévoilé. Calmement et sereinement.
Dans un premier temps, pensons à partager de bons moments familiaux et amicaux pour fêter ce début d'année 2008...
Bon courage christophe !
Rédigé par : petit scarabé | 31 décembre 2007 à 11H32
INCLASSABLE???
ou ?dans la politique?
pour ce que l'on voit de la politique!
SEMILLANT ????
j'adore cet entrain et cette vivacité
mais encore:
TRUBLION????
c'est exactement ce qu'il nous faut dans le secteur
continuez comme cela....
avec mes meilleurs voeux pour votre famille et vous même
Rédigé par : jean-charles | 31 décembre 2007 à 19H09
Oui, Trublion, j'aime bien. Dans le microcosme cernéen, où tout le monde fait semblant de croire que le maire est toujours le maire, un trublion de ce style ne manque pas de classe. Ca change des grands moustachus qu'on voit sur les photos, avec toujours l'air de "faire la gueule". Ce n'est peut-être pas seulement un air. Mais que le "tandem" ne s'y trompe pas. Les dupes sont de moins en moins nombreuses...
Rédigé par : Poil à gratter | 01 janvier 2008 à 13H40