« Une idée, de l'insistance et, enfin, la réalisation. | Accueil | Paysages grillagés »

18 octobre 2007

Commentaires

Le Coucou

Christophe MEYER en a rêvé, "ils" l'ont réalisé...
Il ne faut quand même pas pousser le bouchon trop loin, Christophe. Tu n'as pas l'impression d'être un peu présomptueux de dire que tu es à l'origine de toutes les bonnes choses ? Cela devient agaçant et je me mets à la place du "ils" : je n'aurai qu'une seule envie, celle de te botter les fesses. De la pertinence à l'impertinence il n'y a finalement que deux petites lettres...
C'était juste une petite remarque en passant, une pointe d'humeur (ou d'humour) car ce matin tu m'as agacé pour la journée...

Christophe Meyer

Message de Christophe Meyer :
Très bonne remarque cher coucou. Tu as raison. Il est vrai, cependant, de dire et redire les mêmes choses, de faire les mêmes suggestions et constater toujours les mêmes blocages qui disent que "ce n'est pas possible, tu ne comprends rien" avec dédain, cela énerve.
Et quand, quelques mois plus tard, ces éléments sont enfin pris en comptes et appliqués, il est clair que j'en suis satisfait. Et le fait savoir.
Tout simplement.
Et ce n'est malheureusement pas fini pour ces fameux "ils".
Christophe Meyer

tournesol

est ce que vous pourriez demander pourquoi "ils" ont coupé le superbe arbre de la médiathéque??

le reporter du petit vingtième

Tout simplement félicitation M Meyer, vraiment, vous faites des propositions géniales ! Sans oublier que vous êtes le seul à en faire, que seul les vôtres sont retenues, et... il vaut mieux, car seul les vôtres sont bonnes !! Sincèrement, félicitation ! Vos réflexion poussent même les "ils" à changer une description d'offre d'emploi ! Géantissime ! Félicitation !

Au fait, a quoi servent-ils les « ils » ? Je propose que nous les remplacions tous par M Meyer dès aujourd’hui !!

Christophe Meyer

Message de Christophe Meyer :
Très bonne remarque du reporter du petit vingtième. Plaisanterie mise à part, les décisions qui sont prises pour la collectivité sont meilleures s'il y a un minimum de consultation auprès de ceux qui sont concernés.
Il arrive, bien souvent, que pour diverses raisons, cette phase ne soit pas menée. Malheureusement.
Je fais l'effort d'écouter ceux qui émettent des avis ou des suggestions et d'analyser la faisabilité. D'où les propositions faites.
Tout simplement.
Et ce n'est pas fini...
Christophe Meyer

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Devenir Fan