Pour celles et ceux qui veulent tout connaître de la météo dans le secteur de Cernay voici la bonne adresse : C’est celle d'un passionné privé féru d'informatique et de météo qui réalise un site Internet très complet avec l'aide précieuse de sa sympathique famille. Ce travail est constant avec une surveillance rigoureuse des différentes sondes, de la web-cam et de l'ensemble du système de transmission.
Les données et statistiques sont gracieusement mises à la disposition du plus grand nombre par l'intermédiaire de la toile mondiale. On ne peut que le féliciter et le remercier pour la haute qualité de sa réalisation. Depuis un bon moment, un lien du site de l'office de tourisme de Cernay vers cette station météo locale permet de compléter les données utiles aux habitants ou visiteurs de notre secteur.
Cette nuit, un violent orage s'est abattu sur la ville. La web-météo de Cernay a enregistré quelques données. Voici l'adresse de la station météo de Cernay.
Ce site Internet est constamment vérifié, amélioré et surtout mis à jour presque en temps réel. On est loin d'autres sites locaux de certaines institutions locales comme celui de la ville de Cernay par exemple qui indique toujours et encore la présence du musée dans le bâtiment de la porte de Thann. On peut vérifier à ce lien direct. Le temps de référence pour effectuer les mises à jour est un peu plus long... A moins qu'il ne soit en avance depuis quelques années...
non seulement il est vrai que la famille est très sympathique mais ce site regorge vraiment de nombreuses richesses.... pour les expatriés de cernay, il est un vrai trésor...
longue vie à ce superbe site.....
Rédigé par : cat. | 08 juin 2007 à 08H56
je confirme la qualité de ce site et remercie par la même occasion l'administrateur.
Ainsi, grâce à lui, quotidiennement, je m'informe de la météo de la ville qui nous a hébergé pendant huit ans et que nous avons dû quitter à regret en 2005.
merci aussi à Christophe.
la lecture du blog me donne la possibiliter de vivre à distance la vie de l'agglomération cernéenne.
mon épouse et moi même adressons, depuis la plaine icaunaise, nos amitiés à nos amis cernéens.
Rédigé par : bernard | 08 juin 2007 à 20H23