Une fois n'est pas coutume, un article plus personnel sur ce Blog!
Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont fait l'amitié de leur présence lors de la fête surprise qui a été organisée pour mes quarante ans samedi dernier. On peut en voir quelques uns sur la photo ci-dessus. Le défilé n'arrêtait pas! Ainsi que de nombreux témoignages de sympathie de la part de ceux qui ne pouvaient être présents.
Merci à l'organisatrice en chef qui a du trouver les coordonnées des uns et des autres très discrètement (pas toujours simple voire impossible dans quelques cas), tout mettre en place durant la journée et accueillir des convives qui, pour certains, venaient de loin. Merci à ceux qui l'ont aidé. Merci aussi à celui qui a du "m'occuper" et "me promener" toute la journée pour des motifs divers. Du coup, je râlais tout le temps en déplorant que je ne puisse pas faire tout ce que j'avais prévu...
La soirée fut une réussite parfaite. Et les messages reçus très touchants. Merci à tous!
joyeux anniversaire en retard.....
Rédigé par : lise | 24 avril 2007 à 13H38
Devine qui c'est qui te souhaite une bonne décennie quadra ? Un jaloux qui a depuis longtemps dépassé la date de préemption.
Rédigé par : Tonton Ventoux | 24 avril 2007 à 16H12
Mais tout le monde n'était pas invité !!!
Rédigé par : | 26 avril 2007 à 22H16
Joyeux anniversaire tout de même qu'enfin la sagesse et la modestie te gagnent !!!!
Rédigé par : | 26 avril 2007 à 22H17
Merci pour ces bons voeux. Reste à savoir ce qu'on entend par "sagesse et modestie"... Il arrive qu'on confonde parfois ceci avec "obéissance et aliénation de la réflexion". Non ?
Rédigé par : Christophe Meyer | 27 avril 2007 à 00H18
Obéissance et Aliénation de la reflexion ???? je ne comprends pas ces mots !! Mais tel n'est pas ton cas et loin de là !!
Rédigé par : | 30 avril 2007 à 21H29