Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, voici un rappel de l'événement de cette seconde quinzaine de juillet à Cernay : le Festival K-Fête.
Le principe est simple : des groupes de musique qui offrent leurs talents gracieusement pour animer l'ouverture exceptionnelle du "Café à la Ville de Colmar" (au centre de Cernay, sur le côté de l'église). Et, également de tradition, les bénéfices sont reversés à une oeuvre caritative.
Cette fois-ci, c'est l'association Guillaume dont le but est aussi ambitieux qu'indispensable : financer l'achat d'une chaise roulante adaptée aux besoins d'un jeune garçon de 13 ans.
Aussi à patir de 14h : kermesse autour de l'église avec le désormais célèbrissime et incontournable DJ Antoine (avec son collègue Max).
Puis, à partir de 18 heures, concerts avec d'autres talents : Marcelo Grandill, Klody Billy, les Riboux, les Melting... pour finir, à partir de 23heures, avec une discothèque en plein air dans Cernay.
Le lendemain dimanche dès 11 heures, apéro musical puis Family Cover et Lucien Willig durant l'après-midi.
Il y en a pour de nombreux goûts. Donc, un conseil, samedi : direction la K-fête !
Pour en savoir plus, quelques articles de presse et un lien vers la fameuse édition d'il y a quelques années qui a permis de bien co-financer la nouvelle camionnette des Retos du Coeur de Cernay.
A samedi ! En plus, il fera beau, non ?...
Commentaires