2009 s'annonce difficile sur le plan économique. Cependant, on peut se souhaiter qu'elle soit meilleure que prévue et nous permettre de savourer de doux moments tout au long de ces douze mois à venir : santé, travail, projets...
Pour vivre intensément cette nouvelle année, rien de tel que de se plonger dans le calendrier annuel édité par l'office de tourisme de Cernay et constater le nombre d'événements qui ponctuent déjà les jours à venir dans notre secteur. Bravo aux organisateurs motivés qui animent nos cités.
Depuis quelques années maintenant, je participe à l'élaboration de ce calendrier qui sert autant à assurer la promotion de ces manifestations qu'à aider les organisateurs à harmoniser leurs différentes dates et éviter de nuisibles concurrences entre événements. C'est aussi ainsi qu'on concrétise, un peu, les voeux de "bonne année".
Une année que je souhaite donc excellente à toutes et à tous.
Pour notre part, le décès, en cette toute fin d'année, du père d'Aurélie donne malheureusement une couleur différente à cette période généralement festive. Merci pour les messages de sympathie qu'elle a reçus.
Et que certains réfléchissent à deux fois avant de manquer de retenue et faire preuve de peu de respect durant des moments aussi douloureux. Ils se reconnaîtront, je l'espère...