Le Boxe Olympic de Cernay fait très bien vivre les installations dédiées à ce sport et qui sont situées dans le centre sportif de la ville.
Ce dimanche, un gala de boxe éducative fut organisé. Un public nombreux a assisté aux différents matches de très haute qualité qui ont opposé des boxeurs venus d'un secteur géographique important.
Les dirigeants du club ont déjà une parfaite maitrise de l'organisation de ce type d'évènement. Ils savent user des opportunités locales. A ce titre, mention toute particulière à leur communication très complète.
L'office de tourisme de Cernay, que je préside, est informé pour chacune de leur manifestation. Ainsi elle est ainsi relayée dans les différents supports de communication de notre communauté. L'office de tourisme est la base de données des événements de notre secteur la plus complète. Cependant, au niveau sportif, il reste des carences à combler. Tous les dirigeants sportifs n'ont pas encore les reflexes de communication pourtant devenus habituels pour de nombreuses disciplines dont la boxe.
Il en est de même pour les coupes. Lorsque l'épreuve sportive draine des participants venus de loin, l'office de tourisme peut en fournir une afin de faire "d'une pierre deux coups" : une coupe à distribuer et assurer la promotion de notre secteur. Puisque la mention du site Internet de l'office de tourisme y figure.
Il ne s'est plus rien passé à CERNAY depuis le 18 mai !!!
Rédigé par : | 10 juin 2008 à 10H03
C'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose sur ce blog depuis que les échéances politiques sont passées... et que la compagne de Christophe est au conseil municipal. Dommage... Même la présentation de l'étape du tour d'Alsace à Cernay, avec la FAC, radio Cigogne et j'en passe, mais sans l'Office de tourisme (ah la belle photo dans l'Alsace!)n'a pas suscité de commentaires de la part du président de l'OTSI
Rédigé par : Ledéçu | 14 juin 2008 à 10H18
Ooohhhhh ! Comme tu y vas !!! Tu penses, mon cher "ledéçu" qu'il y aurait un rapport entre la fin des manoeuvres... pardon, des camapgnes electorales et l'apparente mise en sommeil de ce blog ????
Notre "admiré" C. MEYER aurait cédé à une telle... facilité ?!! Je ne peux y croire.... Il doit certainement s'agir d'un empêchement "supérieur", genre entorse du poignet, rhumatisme des articulations des doigts, panne d'inspiration (non, ça je ne peux y croire, de la part de ce sémillant chantre du bien vivre cernéen !)... à moins qu'il s'agisse d'une banale panne informatique...
MANIFESTE TOI CHRISTOPHE !
NE NOUS LAISSE PAS PLUS LONGTEMPS DANS LE DOUTE ET L'INCERTITUDE !
REVIENS CHRISTOPHE ! REVIENS !
Rédigé par : Alain S. | 14 juin 2008 à 18H30