Belle affluence, ce vendredi soir, à la salle Grassegert pour assister au vernissage de la 36ième exposition de peinture et de sculpture de Wittelsheim. C'est avec grand plaisir que j'ai répondu favorablement à l'invitation qui m'a été faite. La haute qualité des oeuvres exposées est remarquable. Un conseil : allez-y puisque cette exposition est ouverte au public jusqu'au 29 avril. Cette année, elle est placée sous la présidence d'André Sanchez, peintre venu des Bouches du Rhône et dont l'accent nous a donné un avant goût de l'été qui s'annonce encore timidement. L'artiste est inspiré par la musique depuis de nombreuses années.
Félicitations à Denis Riesemann, Maire de Wittelsheim, et son adjointe à la culture, Patricia Baumeister pour cette organisation irréprochable.
J'ai aussi eu grand plaisir à croiser, comme d'habitude à Wittelsheim, de nombreux visages aussi familiers qu'accueillants. Mention toute particulière à Marie-Bénédicte Weiss, également présidente de l'OMSC (Office Municipal pour le Sport et la Culture), toujours aussi souriante et sympathique et avec laquelle nous avons longuement échangé sur divers sujets. Les projets ne manquent pas !
Une fois encore, félicitations aux organisateurs. C'est un évènement à ne pas rater ce week-end !
Commentaires