L'association des Devil's Wheels regroupe des motards, voire surtout, une bande de copains. Ils se retrouvent autour de la pratique de leur passion : des ballades en moto; partager, en groupe, une activité relativement individuelle. Jusqu'à là, rien d'exceptionnel.
Plus remarquable : sous l'impulsion du président de l'association, Ben Lutz, ils tiennent également à s'investir très activement (et efficacement) dans la vie de la cité. C'est pourquoi, ils répondent toujours présents lorsqu'on les sollicite : char pour le carnaval, Louis XIV, Thur Tour VTT, soirée du rire, marché de noël...
En préparation, la nouvelle édition de la Motovirade à Cernay : rencontre de motards au profit de la lutte contre la mucoviscidose.
A titre personnel, ou en tant que président de l'office de tourisme de Cernay, nous oeuvrons souvent ensemble, nous rendant mutuellement des services ou coups de mains. J'ai donc répondu favorablement à leur invitation pour assister à leur assemblée générale. Et fus donc le seul "non membre" présent.
Une fois encore je tenais à les remercier pour l'accueil, les actions qu'ils mènent tout au long de l'année et féliciter le président pour la belle cohésion d'équipe qu'il a su créer. Ces motards, comme la majorité des autres d'ailleurs, n'ont que des intentions pacifiques et surtout bénéfiques.
Comme il se doit, la soirée s'est terminée autour d'un assiette à peine arrosée de quelques effluves locales en échafaudant déjà les actions à venir.
Commentaires